Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur de yamaha PSR-S650, envie de plus

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 451 vues
  • 1 follower
1 Utilisateur de yamaha PSR-S650, envie de plus
bonjour à tous

voilà j'ai 35 ans et après avoir débuté il y a bien longtemps sur un roland E-14, j'ai décidé de me remettre à jouer du clavier.
Il y a 6 mois, je me suis acheté un PSR-S650 d'occasion, bien que ça ne soit pas du haut de gamme, vous imaginez la différence avec mon roland.

J'ai été bluffé par ce clavier.

Je joue un peu de tout, mais j'aime parfois me lancer dans des "petits trip" techno / dance.
Et c'est là que le s650 trouve un peu ses limites d'après moi. Il manque un peu de sonorités typées dance.

En regardant des vidéos sur youtube, j'ai trouvé que le MM6 était peu être un peu plus typé "dance" que le PSR. Il a 4 potentiomètres permettant de faire des effets pas mal du tout et un arpégiateur. Qu'en pensez vous ?

Donc en gros voilà la question c'est soit d'en racheter un supplémentaire ou alors de revendre le S650 et de partir par exemple vers un s770, qui a 2 potentiomètre pour le "live control", plus de sons, une entrée micro avec vocodeur ...

Pour information, je ne me vois pas partir sur un vrai synthé, j'aime juste faire quelques petits réglages de base sur les sons mais rien de plus. Je veux un bon rendu rapidement