Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PA4X POUR QUI?

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 3 261 vues
  • 5 followers
1 PA4X POUR QUI?
PA4X POUR QUI?
1/ ce n'est pas un produit MIDI il suffit d'aller aux dernières pages du manuel pour s'apercevoir qu'il manque les implémentations midi ( SYSEX )les produits PRO en ont tous des dizaines de pages.
Donc pas de possibilité de commandes clavier, de l'harmoniseur (TC ELICON)et tout le reste....
2/ sortie vidéo obsolète et de mauvaise qualité ( obligé d'acheter un convertisseur pour attaquer un écran d'ordi )
3/ des trucs qui ne servent à rien, genre deux players pour des DJ que nous ne sommes pas, et puis même, les DJ, même amateurs, ont d'autres outils bien plus performants.
4/ des mémorisations (SONGBOOK) qui vont chercher des styles ou des songs, donc mémoire à la première mesure et sur tout le morceau, alors que le contraire, des fichiers qui vont chercher des mémoires, aurait permis d'appeler des mémoires quand on veut dans le morceau.
Les techniciens Korg semble savoir tout ça, c'est pour cela qu'il ne répondent à aucun courrier, et au téléphone ils se dérobent en disant que c'est un produit GRAND PUBLIC.
C'est un peu fort de leur part d'annoncer un produit PROFESSIONNEL au même prix de produits d'autres marques qui ont tout ça.
Afficher le premier post
31
Pas grave,le yamaha marche bien dans sa gamme:bravo:
32
Citation de Lennon :
... Néanmoins j avais apprécié cet outil sur le PSR.

Pendant que je chante et que le TC me fait des choeurs je trouve ça bien. Mais quand j'enregistre et que je réécoute le résultat je me rend compte que c'est beaucoup plus robotique que ce que j'ai ressenti pendant que je chantais.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

33
Citation de chrisolo65 :
...je savais depuis le départ qui répondrais à la discussion...

Ben pourquoi t'as posté?

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

34
Galettouille je suis tombé par hasard sur tes vidéos hier sur youtube. Mention spéciale a Oxygene 4 sur Pa2x ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

35
Citation de Lennon :
...Mention spéciale a Oxygene 4 sur Pa2x ;)

Merci. ;) à part le son du dernier thème (normalement joué au RMI), inimitable et inimité, le reste est assez facile à programmer. Oxygène 5 a été beaucoup difficile (5/4 et 4/4 en même temps, claps électroniques avec pitch variable...)

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")