Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son fender rhodes et hammond pour tribute zeppelin

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 079 vues
  • 2 followers
1 son fender rhodes et hammond pour tribute zeppelin
bonjour.

Bassiste au sein d'un tribute Led zeppelin, je vais essayer de pallier au manque de clavier en essayant d'imiter au minimum John Paul Jones pour des titres comme Since a been... starways pour l'intro, kashmir et peut être no quarter. je pianote un minimum, mais j'ai de l'espoir. J'ai acheté un korg sp250, et je crois que j'ai fait une erreur. Il est trop lourd a déplacer pour les concerts. Je vais donc plutôt me tourner vers un synthé !
que me conseillez vous pour un synthé auant des sons orgue hammond, de fender rhodes de bonne qualité et dans un budget raisonnable ? (occasion of corse) ?
merci de vos conseils
Afficher le premier post
11
Extrait du test AF :
Citation :

"Les Workstations Yamaha sont abonnées au regroupement des programmes par 4. Là encore, aucune nouveauté, la concurrence fait beaucoup mieux. C’est donc un mode Performance identique au MOX que l’on va retrouver : 4 parties, chacune avec son canal MIDI, ses paramètres de synthèse re-paramétrables (certains modifiables avec les commandes temps réel), ses paramètres de mixage…

L’entrée audio vient s’ajouter aux 4 parties avec quelques réglages bienvenus. Le réglage des 4 canaux peut être exporté d’un coup vers un Pattern ou une Song (voir ci-dessous). On peut aussi enregistrer le jeu produit par une Performance vers un Pattern ou une Song, les pistes étant immédiatement configurées et les notes envoyées au bon endroit. La mémoire comprend 256 Performances pré-chargées en usine. On apprécie que tout s’y règle en détail et s’y synchronise parfaitement (motifs, arpèges…)."


Voilà voilà... ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2