Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland G70 Vs. Korg Pa1x pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 742 vues
  • 1 follower
1 Roland G70 Vs. Korg Pa1x pro
Tout le monde connaît maintenant le Produit de Korg. Dans quelques semaines tous les musiciens intéressés par les claviers arrangeurs auront essayés le G70 de Roland.

A mon avis ces deux produits sont en concurrence directe.

Je propose ce petit débat (pour m'aider à choisir !!) entre les deux bécannes

J'ai l'impression que le Pa1 a une finesse dans les grooves que le G70 n'a pas. Par contre le Roland me semble beaucoup plus facile d'accès, et meilleur marché, et meilleur touché.

Et vous qu'en pensez vous ?
2
Bonjour. en ce qui me concerne, jen'ai pa essayer le roland g70, mais par contre, j'ai unPa1x, qui est presque semblable au Pa1x. alor, Pour moi, le meilleur c'est korg, et ca le restera car, meme s'ils disent que le Pa1x est difficil a manier, si tu t'y connais bien en arrangeur, il n'estpas tres dur a manipuler. Si tu cherche bien une fonction, tu la trouve obligatoirement, moi j'ais voulu savoir le fonctionnement du sampleur, et jel'ai su sous 2 jour parfaitement. Donc mm si il faut passer du temps dessus, je préfere nettement le Pa1x.(ou PA1xpro). car le Pa1x a un system d'amplificateur trés puissant, 2x32w pour chaque coté et un system de gestion de basses hiper puissantes.