GEM CD10

CD10, Clavier arrangeur de la marque GEM.

Tous les avis sur GEM CD10

Note moyenne :2.5( 2.5/5 sur 2 avis )
Cible :Tout publicRapport qualité/prix :Mauvais
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
darklinux10/04/2017

L'avis de darklinux"Mon premier synthé"

GEM CD10
A l ' époque je l ' utilisait pour piloté un module ROLAND .

Oui le clavier est bien fini , tous est simplifié à l ' extrème ...
Les sons sont typé 90's
aucune édition , c 'est un romplayer , pas un microbrute

je ne puis que le déconseillé
Raise the Phenix02/05/2014

L'avis de Raise the Phenix"un arrangeur complet peu connu mais bien"

GEM CD10
c'est un arrangeur de bonne qualité 61touches (non dynamique dommage) 72 accompagnements avec un plus de 24 arrangements avec fill in intro et variation,assez basé fusion, rock,funk,quelques presets Ethnique,et les traditionnels arrangements ballade swings blues etc... si vous voulez jouer papa was a rolling stone il y a l'accompagnement type :)
Il dispose d'un séquencer 3 pistes lower chords upper très facile d'utilisation
A bord de ce clavier vous avez le kit gm 128 sons de bonne facture
midi IN OUT sortie stéréo / casque/ damper et alim.
petit display qui écrit tempo /style/ son 1 x 16 caractères
1 octave de pads assignable effet Chorus et reverb

Tres simple d'utilisation (fonction arrangement avec le son le mieux approprié) ex :baroque avec oboe
j'ai pas le manuel mais il y en a pas besoin tout est clair sur la sérigraphie
il n'y a pas d’édition de son pour un arranger de cette gamme mais bon il y a les synthés pour ça

je viens de l'avoir mais c'est plus pour une utilisation quand je veux jouer de la variété et pour l'apprentissage de ma fille qui fait du piano et qui veut s'accompagner avec son clavinova donc clavier complémentaire et ludique avec quelques samples embarqués via les pads.
ce que j'apprécie c'est que l'on a les réglages séparés quand on veut basse lower batterie mais pas l'arrangement parfois trop lourd on on réduit ou on coupe sans passer par des menus énervant
le moins c'est que le clavier n'est pas dynamique et pas de pitch bender dessus sauf si on le contrôle via un autre clavier ou par pc.
bon rapport et prestations sur ce clavier dont les arrangements sont faciles à exploiter pas de chichi une simplicité qui se fait rare sur les arrangeurs de maintenant.