Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM WK4
Photos
1/12
GEM WK4

Sujet GEM WK4 LCD QUI DONNE DES SIGNES DE FAIBLESSE

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 717 vues
  • 7 followers
1 GEM WK4 LCD QUI DONNE DES SIGNES DE FAIBLESSE
Bonjour,

Je souhaiterais changer ou réparer l'écran de mon Gem Wk4 dont le rétroéclairage est trop faible pour voir confortablement les informations affichées. Auriez vous un conseil ou un tuto pour le faire.

Merci à tous par avance.

Jmn
2
Bonjour ,
je pense que cela doit être due à la pile de ton clavier , je l'ai fais réparer par un magasin de musique et sa ma couté dans les 80 euros environs. Musicalement
3
Bonjour Merci pour ton retour, effectivement il y a un accus qui est complètement "KO" vu l'âge mais qui peut être remplacé, je vais commandé une pièce équivalente.

En fait un amis à trouver la référence de l'écran d'origine, il s'agit d'un HITACHI LMG 6911 RPBC, je cherche un équivalent.....

Très cordialement
4
Hello tout le monde
Est ce que quelqu un a justement un tutoriel pour changer la pile et la référence de cette pile
Cdt
*BouTmaN*
5
Bonjour je viens de commander un accus Nimh de 4,8v 250 mah sur amazone (réf VARTA 55 625 304 059) (11€) pour remplacer celui du GEM qui est mort ce qui a pour effet de ne pas pouvoir sauvegarder les informations (sons, rythmes etc....) en mémoire.

Dès réception je fais un test et je poste un tuto..

A +
6
je suis nouveau dans audiofanzine mais je joue sur un wk4 depuis 1998 et j'en suis trés content Il m'est arrivé que la batterie était faible mais je l'ai fait changer par le magasin harmonie à st quentin 02 et ca ne m'est pas couté trés cher
par contre je connais une grosse maison à drancy c'est SOVEMAM 101/103RUE CHARLES GIDE 93700 DRANCY ILS m'ont dépannés une fois et ils travaillent bien
je suis content d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler sur le wk4 moi le mien c'est un clavier boutons car je suis un accordéoniste
7
Je me permets de signaler ce site : http://www.generalmusic.us/GEMFiles/Service/
Il regroupe les documentations techniques des produits GEM. Il faut aller dans le menu "GEM Products", puis dans "Consummer Keyboards" et choisir sont modèle de clavier. Ces fichiers PDF sont protégés par un mot de passe, il m'a été demandé pour celui du PK7 : 2571. Je viens d'essayer avec le fichier du WK4, le mot de passe est identique :8)
Si cela peut aider les uns ou les autres dans les interventions ou la recherche de référence des pièces ;)

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 14:25:21 ]

8
bonjour a vous j'ai joué également sur un wk4 version boutons il est en annonce sur ce site et en dépôt-vente chez DESAFINADO a ROMILLY SUR SEINE (10) si vous connaissez dans votre entourage un futur joueur de wk4 il y en a un à disposition merci bonne musique
9
Bonjour.. je tombe sur votre discussiob qui va a merveille avec mes recherches actuelles.... concernant la batterie est ce que la reference citée ci dessus etait bonne? ca a fonctionné? chez moi, la batterie est tellement morte qu il n y a plus aucun son qui sort... il me manque :-D
10
link text
Citation de jmn65 :
Bonjour je viens de commander un accus Nimh de 4,8v 250 mah sur amazone (réf VARTA 55 625 304 059) (11€) pour remplacer celui du GEM qui est mort ce qui a pour effet de ne pas pouvoir sauvegarder les informations (sons, rythmes etc....) en mémoire.

Dès réception je fais un test et je poste un tuto..

A +


ca fonctionne?????