Kawai X30

Tous les avis sur Kawai X30

2.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • TriYopTriYop

bien pour une première approche

Kawai X30Publié le 31/07/12 à 22:25
    Il s'agit d'un clavier 61 touches (5 octaves) clavier avec 100 sons (16 bits PCM) et 50 styles.
    Sa fonctionnalité, citons
    - Un séquenceur 1 piste avec de la mémoire très très limitée
    - Un effet de chorus stéréo qui ne semble pas si mauvaise
    - Une section d'auto-Accompagnement accords avec un doigt (ou accord complet)
    - Une sorte d'arpégiateur nommé «ad-lib" section qui fournit un modèle quelques arpèges, sur la base de l'accord et du style en cours
    - Transposition / Accord fin

Il n'y a qu'une sortie jack TRS 6,35 et Une pédale de sustain

Pas de MIDI ou Line Out ...

Il n'y a pas de paramètres modifiables, juste chorus stéréo ou désactive…
    Sa fonctionnalité, citons
    - Un séquenceur 1 piste avec de la mémoire très très limitée
    - Un effet de chorus stéréo qui ne semble pas si mauvaise
    - Une section d'auto-Accompagnement accords avec un doigt (ou accord complet)
    - Transposition / Accord fin

Il n'y a qu'une sortie jack TRS 6,35 et Une pédale de sustain

Pas de MIDI ou Line Out ...

Il n'y a pas de paramètres modifiables, juste chorus stéréo ou désactiver et la courbe de vélocité du clavier (3 courbes prédéfinies)

Il manque de tout pour en faire un instrument de musique réel utilisable sur scène ou en studio à domicile, mais tous les sons ne sont pas si mauvais pour l'époque de sortie. Les styles sont assez figés par contre.

Ce que je déteste le plus est le clavier lui-même qui est beaucoup trop mou ...

J'étais juste un enfant à l'époque, j'ai joué avec cela et j'ai vraiment aimé ça. Je l'ai entendu récemment, certains sons sont toujours intéressant et je serais ravi de les avoir (mieux échantillonnée/synthétisés) dans mes plugins ...