Ketron AUDYA

Tous les avis sur Ketron AUDYA notés 3/5

3.8/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • sunsetorchestrasunsetorchestra

Ca bug tout le temps !!!!

Ketron AUDYAPublié le 14/12/13 à 22:40
    utilisateur de ketron solton depuis 1994 J'ai eu le ms50 puis le ms 100 (utilisé 11 ans sur scène) sans aucun problème puis un SD1 pendant 3 mois j'ai investi le fameux audya tant attendu
    le comcept et bien foutu à l'origine lire des midifiles, des mp3 des waves. mais dans l'ensemble c'est pas trés fiable le processeur a du mal à digérer tout ce qu'on lui demande alors le cas échéant obliger de rebooter la bête sur scène et en plus ça souffle ça souffle!!!!!!!mëme après les remises a jour

le manuel ou ??????? ça existe ??????

c'est cher!!! je ne referais pas ce choix

le manuel ou ??????? ça existe ??????

c'est cher!!! je ne referais pas ce choix