Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la différence entre le Audya / Audya 5 / Audya B-Stock ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 781 vues
  • 3 followers
1 Quelle est la différence entre le Audya / Audya 5 / Audya B-Stock ?

Bonjour à tous,

Pardon de poser une question si stupide mais je ne comprends pas la différence entre ces 3 références de synthé (sur le site de Th****n)

- Audya a 76 touches semi lestées ... est-ce la dernière version ? A-t-il les sons de la dernière version Audya 5 ?

- Audya 5 a 61 touches semi lestées également. Celui là est le plus récent je pense.

- Audya B-Stock a 61 touches semi lestées également  ....

mais ou est la différence entre ces 3 claviers ??

 

Merci pour vos réponses et avis..

Cdlt,

2


Salut.

Sauf erreur pas de différence autre que le nombre de touches entre les deux premiers cités.

B-stock ça veut dire d'occasion, chez ce vendeur.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

3

ok merci pour ton avis ...

L'audya date de mai 2009 et l'audya 5 de 2010.Si je le prends d'occasion, cela nécessite une mise à jour pour le passer en version 5 ?

c'est correct ou non ?

Merci pour vos réponses,

4

Bonjour

il n'y a pas de version 5 en mise a jour

audya 4 correspond a l'expandeur,  l'audya 5 correspond a la version 61 ,et audya tout court correspond au modele pro 76 ... rien de plus  

tout les audya sont au max pour la mise a jour en version 4.1b

Par contre est ce que quelqu'un a entendu parlé d'un nouvel audya pour le prochain salon de la musique à Frankfort ?  ... j'ai croisé cette rumeur ..franchement j'y crois pas du tout ..

 

5

Bonjour les passionnés

A propos des differences entre l'audya 76 notes et 61 notes.

une modif au niveau de la carte mere qui impacte l ' extention de la RAM entre autre

16 petits switchs tres bien situés et parametrables en plus sur les nouveaux 61 et expander

Le "toucher" n'est pas du tout le meme sur le 61 et le 76