Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son headphone probleme

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 899 vues
  • 2 followers
1 son headphone probleme
bonjour j'ai acqui un ketron audya et je branche le casque donc sur sortie headphone mais le son en sort faiblement pour le master et a fond et tt les curseur aussi quelqun peuit maider? ya til un reglage a faire dans le clavier? merci vraiment beaucoup d'avance
2
j'ai eu ce probleme ,au niveau de la sortie casque et du son master vers la sono ,j'avais tout au max au niveau des curseurs ,le gain à 3/4 ,et je suis également dit ..jdois faire quelque chose de faux . ET en effet j'ai trouvé mon prob
- pour le casque ,j'avais un philips ,vraiment le gros casque idéal pour l'audiovisuel ..mais quand je le mettais sur le audya jdevais pousser a fond le son pour a peine entendre "normalement " ... et j'ai acheté un casque Monitoring sony (59€ si jme trompe pas ,si tu veux la ref jte la donnerais ) ,franchement le jour et la nuit ,c'était juste un prob materiel ,le gain était juste trop faible au niveau du philips , le sony monitoring est vraiment adapté ;-)

Pour monter le son en général de ton audya ,sans avoir les curseur a fond ,c tout simple ,dans le menu il y a une option ,voici le chemin :

MENU > keyboard control > pitch/volume/transp > sound card level et la tu monte le volume de la carte son

tu peux encore jouer sur le compresseur dans le menu > dsp , pour booster le son.

Au niveau du micro le volume est tres bas je trouve ,t'es obligé de poussé le gain jusqu'a la limite du larsen , utilise le compresseur vocal (+dB) ,tu seras a l'aise au niveau du gain et du volume :bravo:

;-)

[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 19:26:00 ]