< Tous les avis Ketron SD1
Ketron SD1
Ketron SD1
yvonlacroix yvonlacroix

« qualité rythmique et des sons »

Publié le 28/09/16 à 09:47
j'ai un SD1 depuis 2008, excellente partie rythmique, tout est très propre, bien fait, comparé à mon G800( que je viens de changer d'ailleurs) le moins serai l'ergonomie, plus facile sur le g800, plus de boutons à accès direct, performances etc...malgré qu'il soit sorti en 1995 .le SD1 est fort dans les rythmes, et pour les sons, meme si tous ne sont pas utilisables( je suis variété musette années 60 ), quoique ca dépend du répertoire de chacun, mais en baloche comme on dit, c'est un super arrangeur, si je changai je me tournerai vers l'audya, ca a du etre amélioré et ca doit sacrément sonner cette petite bete. Aussi le clavier en 76 notes, qui permet de splitter en trois parties, sur certaines chansons c'est super pratique d'avoir 2 sons différents accesibles sous les doigts, ou lower et 2 uppers sur la meme zone de split, je ne fais pas d'édition des sons, j'ai 3 bons expandeurs qui me rajoute au cas ou, mais je le redis c'est un super arrangeur, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ca reste cher mais ca les vaut.