< Tous les avis Ketron SD1
Clavier arrangeur 76 touches
disk dur 8 go
sampleur 16 mo
309 styles
styles acces direct disk dur

Mon site:www.ketron.fr.st

Tres simple d utilisation,surtout comparer au pa1 x pro!!!!que j ai eu et qui ne vaut rien du tout.
super sons dans tous les genres,les styles sonnent live avec un vrai batteur qui joue!!!!
et non,ketron n est pas le clavier" musette" comme beaudcoup ont pu le croire!!!!!fini l epoque solton,place a la revolution ketron,ca sonne moderne,y a qu a jeter un oeil sur le nouveau midjay!!!!ca tue!
bref ,le sd1 se place sur le marche haut de gamme des arrangeurs(pa1 x pro/g70/tyros) avec une longueur d avance sur la concurrence,il est certe moins puissant sur le papier,mais dans la realite,c est une bete de course.
decouvrez les demos sur : www.ketron.it

Je l utilise depuis 3 ans,j aime sa musicalite,j ai eu tous les arrangeurs du marche,et y a que le sd1 qui me satisfait vraiment,car il est unique,l essayer ,c est l adopter!
un peu cher(24000frcs) mais de tres bonne qualite,et pas de bugg nefastes
pour info,le sd1 plus est sorti,apportant au passage quelque modifications (sons et styles ,+ fonctions nouvelles),et sachez qu ilest possible d updater votre ancien sd1 avec l os 4.0b dispo sur le site ketron,et la vous aurez le sd1 plus,pas la peine de vous ruinez,surtout qu il y en a de temps en temps a vendre!d ailleurs je vends le mien,2050€.