Korg i-40M
Korg i-40M

Clavier arrangeur

Avis Utilisateurs : 3.52

Tous les avis sur Korg i-40M

Note moyenne : 3.5 ( 3.5/5 sur 2 avis )
  1 avis 50 %
  1 avis 50 %
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »
23/12/2008

L'avis de Anonyme

Arrangeur format expandeur.
10/10 pour cette qualification, il y en a si peu sur le marché.

Juste pour réagir à l'avis précédent.
Non, on ne peut pas dire qu'il soit trés compliqué.
Il faut lire la doc pour l'utiliser dans ces différentes fonctionnalités, c'est tout.
Par contre en effet les styles ne sont pas paramétrable sur la machine, il faut passer par styleworks pour utiliser la banque user (qui est elle, je dois l'admettre, un peut difficile à trouver).

Un excellent expandeur-arrangeur d'une vieille génération certes mais qui sonne toujours plutôt assez bien.
Dommage que la marque n'ai plus de tel produit dans sa gamme (du moins à ma connaissance)
tri.ton 12/10/2008

L'avis de tri.ton

C'est un expandeur la version son clavier du is 30 is 40 is 50
2 midi in
1 midi out
1 midi thru
je sais pas combien de sons ni de style
il dispose d'un section effet de très bonne qualité surtou l'equaliseur

La configuration general et tres complique
l'edition des sons et effet et tres complique

Je l'est utilise pandent un an
j'aime les sons de percussion et l'arrangement global qui sonne tres moderne et claire et cristallin a la foi
avec expérience je je referai pas le choix car c dommage cette machine a un grand défaut c que en peut pas programme nos propre style c
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad