Korg i-5S
Korg i-5S

Clavier arrangeur

Avis Utilisateurs : 42 Argus : 180 € Attention, cette cote argus a plus de 6 moisAvertissement important

Tous les avis sur Korg i-5S

Note moyenne : 4.0 ( 4/5 sur 2 avis )
  2 avis 100 %
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »
Almeriaz 28/03/2016

L'avis de Almeriaz "Excellent arrangeur avec mon accordeon midi"

Je travaille en studio principalement, et quelque fois à l'extérieur. Les sons sont extras et la possibilité de modification des arrangements est facile, j'y ai rajouté un lecteur USB à la place de la disquette. Une pédale volume, et EC5. De nombreuses banques de sons sont disponibles sur le net.
micheld91 02/12/2011

L'avis de micheld91

En général tous les sons sont bons, (bank user programmes et user styles trés utiles),
tout type de musique,
effets impec (korg),
bon toucher clavier
interface HM complète quoique écran un peu petit (deux lignes) donc plusieurs manips, face avant trés complète
fonctionnalités MIDI trés complètes, lit et enregistre les MIDI FILE
séquenceur (écriture et lecture de séquences MIDI sur disquette)
arrangeur trés bon avec 128 styles divers (écriture et lecture de styles / backing séquences cad suite d'accords pour l'arrangeur sur disquette)
amplification intégrée de bonne qualité
toute la connectique est à l'arrière, casque et interrupteur à l'arriere
midi in/out/thru,
prise midi host (connesteur 9 broche série RS232 des PC) etc..

aspect plastique mais super clavier, à emmener partout (amplification intégrée)

aprés prise en main,
les manipulations sont faciles,
On peut éditer mais c'est surtout un clavier arrangeur.
beaucoup de style sur le net (pour la série I de chez korg)

tout est bon,
je m'en sers beaucoup comme expandeur et
lecteur de midi file

tout à fait satisfait même avec un écran de 2 lignes