Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa4X 61
Photos
1/169
Korg Pa4X 61

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa4X

Sujet CONVERSION DE STYLE

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 998 vues
  • 4 followers
1 CONVERSION DE STYLE
Bonjour,
Est'il possible de convertir des styles yamaha tyros pour les jouer sur un korg pa3 ou pa4
2
Bonjour, il y a un logiciel qui fait ça avec plus ou moins de bonheur. C'est le seul à ma connaissance.
http://www.emc-musicsoftware.de/eng-shop/eng-dscstw.htm

Les arrangeurs ont différentes façon de générer les styles donc la compatibilité est assez aléatoire.
Il ne faut en aucun cas croire qu'on va pouvoir retrouver exactement le même style d'un arrangeur à l'autre.

;)

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

3
En effet je me suis aperçu dans l 'autre sens que les styles korg passés sur un tyros ne ressemblaient pas vraiment à ce que j'avais entendu sur le korg.
C'est dommage parce ce que j'ai un max de styles tyros, dont certains qui sonnent vraiment bien.
Je viens d'aller voir ton lien, et la encore si tu ne parles et lis que le français, tu es dans la mouisse.
4
bonjour je voudrais importer les styles du bk7m roland sur mon Korg PA4X.quelqu'un peut me donner la solution.merci!!!
5
même réponse que faite par galettouille .
Les styles ne sont pas compatibles d'une marque à une autre , donc pas d'importation possible . Il faut nécessairement les rendre compatible avec style works (emc) ou autre .