Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa4X 76
Photos
1/413
Korg Pa4X 76

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa4X

Sujet Styles korgpa1 ou 2 avec 3 et 4

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 791 vues
  • 3 followers
1 Styles korgpa1 ou 2 avec 3 et 4
Bonjour
j'aimerai m'acheter un arrangeur pas cher (j'ai peu d'argent)
j'aimerai savoir, si j'achete un korgpa1 ou un korg pa2
est ce que les styles du korgpa3 ou du pa4 seront compatibles( plus ou moins) avec le 1 ou le 2

merci
2
Non.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

3
Citation de Galettouille :
Non.


Merci
Donc si j'ai bien compris les styles du PA1 et pa2 sont compatibles
et les styles du PA3 et PA4 sont compatibles
c'est ça?
4
Les styles sont compatibles avec un instrument plus récent (avec plus ou moins de bonheur), et pas du tout avec un instrument plus vieux.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

5
Citation de Galettouille :
Les styles sont compatibles avec un instrument plus récent (avec plus ou moins de bonheur), et pas du tout avec un instrument plus vieux.


d'accord
et entre un PA1x et un pa3X
y a t'il vraiment une grande difference? les sons du PA3X sont il vraiment meilleurs? les styles aussi? y en a t'il plus etc..
6
Oui le PA3X dispose de davantage de sons, de meilleur qualité, plus réalistes, les styles sont aussi bien meilleurs, plus réalistes. L'ergonomie est grandement améliorée avec l'écran inclinable très contrasté sur le PA3X (celui du PA1X est illisible en lumière solaire), la fonction recherche, etc...

Franchement la différence est très importante.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

7
Citation de Galettouille :
Oui le PA3X dispose de davantage de sons, de meilleur qualité, plus réalistes, les styles sont aussi bien meilleurs, plus réalistes. L'ergonomie est grandement améliorée avec l'écran inclinable très contrasté sur le PA3X (celui du PA1X est illisible en lumière solaire), la fonction recherche, etc...

Merci
Franchement la différence est très importante.
8
Bonsoir à tous
9
Comment je peux faire pour brancher mon pa4x sur l'ordinateur ? ?je voudrais sauvegarder le disque dur merci