Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil Artis
Photos
1/62
Kurzweil Artis

Piano numérique de la marque Kurzweil appartenant à la série Artis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Kurzweil Artis

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 12 276 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Kurzweil Artis
Kurzweil dévoile au Musikmesse son nouveau piano numérique Artis destiné à la scène.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A 3000$ j'attends plus le successeur de mon K2600 que ça.
Ils réchauffes les plats chez Kurzweil? même le gas dans la video il ne sait pas dire ce qui est nouveau a part le 'piano allemand'

Ohé! il est où le K3000?

bon sans déconner, j'aurais les rond je le prendrais bien, ou alors j’hésiterais avec le PC3K88...

rhaaa le K3000......

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:46:57 ]

3
flag , je surveille aussi le K3000 .... :mdr:
4
Si le nouveau piano est si bon que ca, (sur la vidéo impossible de se faire un jugement constructif) il est probable qu´un successeur du PC 3 voit le jour.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

5
Ben dis donc, ce démonstrateur alors :8O:
6
Quelque chose entre un SP5-8, et un PC3K... Pas mal ! Histoire de nous faire patienter avant le K3000... ? Ils ont déjà modernisé le design, maintenant la question, c'est de savoir s'il y a la synthèse VAST incluse...
Par contre, s'il est aux alentours de 3000 €, il couterait plus cher que le PC3K8 (2499 €) ?!:8O:

Attendons de voir plus en détail...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 22:58:20 ]

7
3000 c'est le prix catalogue, ce sera donc certainement 2500 en magasin.

oulalors, le 3000 c'est pour annoncer le K-3000! et ouai, je suis sur, c'est subliminal :oo:

VAST inside, ça c'est sur car même le pc3le l'a.
8
OUi je pense comme vous je pense que Kurzweil va finir par sortir un vaisseau amiral pour la série K.
Remettre le sampling. Au délà des qualités intrinsèques des sonorités Kurzweil pour faire mouche il faudra plusieurs choses supplémentaires .... il serait temps de passer à un écran plus large, comme les motif Yamaha voir les écrans tactiles de Korg. Au niveau des sonorités, il faudrait peut-être penser à intégrer des sonorités acoustiques de meilleur niveau (Kurzweil se défend bien sur les cordes et autre du reste ....) Yamaha utilise la superarticulation, Roland des sonorités modélisés supernatural ..., Augmenter la mémoire Flash de façon conséquente. Kurzweil a les moyens de mettre à plat ses concurrents sur bien des points ...
9
Citation de Grans :
OUi je pense comme vous je pense que Kurzweil va finir par sortir un vaisseau amiral pour la série K.
Remettre le sampling. Au délà des qualités intrinsèques des sonorités Kurzweil pour faire mouche il faudra plusieurs choses supplémentaires .... il serait temps de passer à un écran plus large, comme les motif Yamaha voir les écrans tactiles de Korg. Au niveau des sonorités, il faudrait peut-être penser à intégrer des sonorités acoustiques de meilleur niveau (Kurzweil se défend bien sur les cordes et autre du reste ....) Yamaha utilise la superarticulation, Roland des sonorités modélisés supernatural ..., Augmenter la mémoire Flash de façon conséquente. Kurzweil a les moyens de mettre à plat ses concurrents sur bien des points ...


Surtout que la ROM du Pc 3 c´est 64 Mo, en tout (+ synthèse VA)... Alors on peut imaginer comment pourrait sonner un piano de... 256 Mo au hasard, ce qui reste modeste dans l´absolu et devrait être plus que faisable pour Kurzweil!

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 23:01:33 ]

10
Oui c'est surprenant la qualité sonore qui en découle par rapport à cette ROM de faible taille par rapport aux concurrents ... Après Kurzweil est prudent peut-être, est-ce qu'un nouveau Kxxx se vendra bien ?