Mc Cript MC 110

4.0/5
Cible : Débutants
  • KeyboarderOfSuspicionaKeyboarderOfSuspiciona

Mc Cript MC 110Publié le 31/01/05 à 22:23
    Il dispose de 61 touches programmables, d'un haut-parleur à 2 voies, de 32 voix polyphoniques (100 styles maxi). 100 chansons de démonstration avec fonction Karaoké. 138 timbres de voix. Dynamique commutable. Fonction d'enregistrement et de lecture. Afficheur LCD (rétroéclairage bleu). Accompagnement automatique avec mode normal,mode Fingered, Single Fingered. Compatible MIDI. Branchement casque écouteurs. Branchement pour interrupteur à pied. Sortie AUX. Avec support partition. Alimenté par 6 piles LR20 1,5 V (non fournies) ou par adaptateur secteur (non fourni). Consommation : 1500 mA maxi. Durée de vie de la pile : 30 heures env. Dim : 964 x 133 x 347 mm.

Toutes les …

Toutes les fonctions importantes d'un clavier moderne sont ici réunies. En outre, la dynamique veille à ce que les sons piano deviennent plus réalistes. L'interface MIDI facilite la connexion au PC. Bien conçu pour les débutants et les musiciens sur PC. L'interface utilisateur est des plus simple, on rentre le numéro de l'effet pi c'est tou! Le touché dynamique est plutôt performant pour ce prix!
    On a le choix entre plusieur style de jeu: deux effets en meme temps, un effet par moitié du clavier,etc

Les sonorité sont correctes? Celle du piano est très realiste celle de l'orgammond étonnement magnifique et un ou deux strings sont plutot sympa! je l'utilise sur un gros ampli 150w et ca rend très bien! Pour ce prix la qualité est top.