Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Medeli MC70
Photos
1/1
Medeli MC70

Sujet Manuel utilisation medeli mc 70

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 114 vues
  • 1 follower
1 Manuel utilisation medeli mc 70
Bonjour


Je viens d'acquérir un clavier MEDELI MC 70 pour mon fils. La notice d'utilisation est en anglais. Est ce que quelqu'un possède ce manuel en français. Merci de vos réponses. :clin:


mamandenfer44
2
Salut,

personne ne possède de manuel en français, les claviers medeli on tous des notices en langue anglaise.

s'il te plait, tu peut me dire si ce clavier est correct au niveau des sons des styles...etc est-ce que c 1 jouet ou 1 instrument de msuqiue pas trop mal ?

ton fils a quel age ?

A+
3
Bonsoir

Mon fils a 7 ans et va commencer la pratique d'un instrument cette année après 3 ans d'éveil musical dans une école de musique.

Je suis nulle en musique, je peux te donner l'avis du professeur de synthé quand il saura quel clavier j'ai acheté.

Le medeli mc 70 n'est pas un jouet à mon avis. Je pense que c'est un instrument pour débutant, on verra par la suite s'il faut acheter un clavier plus performant. Le vendeur nous a dit que c'était un bon rapport qualité prix. Il ressemble étrangement à un clavier Yamaha et pour toutes les fonctionnalités qu'il possède, on aurait surement payé beaucoup plus cher un clavier de marque réputé...

J'ai réussi à récupérer une traduction du manuel chez le vendeur.

A+