Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orla concorde cs 1000
Photos
1/1
Orla concorde cs 1000

Clavier arrangeur de la marque Orla

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherche manuel

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 727 vues
  • 9 followers
1 Recherche manuel
Bonjour, y a-t-il une personne qui posséde un ORLA CS 1000 qui pourrait me communiquer le manuel d'utilisation ? J'ai perdu le mien lors d'un déménagement. Merci d'avance.
2
Si tu as une réponse , contact moi , je cherche auusi le manuel technique pour un ORLA CS 1000
3

J'ai le manuel d'utilisation du Orla CS 1000 clavier boutons, si besoin je peux l'envoyer. Par contre je ne trouve pas d'écrit comment faire la RAZ. Merci de me communiquer.

4
Bonjour,

Est-ce que vous disposé du manuel de ce clavier car je le cherche aussi désespérément...

Merci d'avance
5
bonjour a tous, je suis nouveau sur le site et moi aussi je recherche le mode d'emploi du clavier boutons concorde 1000,avec un problème en prime,plus aucun son n'en sort.
tout fonctionne mais je n'ai plus de son,ni main gauche ni main droite,alors si qq a une idée je suis ouvert a toute proposition.(peut être la banque de sons interne?)
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée




Tonycos
6
Bonjour, j'ai le mode d'emploi du cs 1000, et je pourrai vous l'envoyer.
Au sujet du reset, et de la panne de son j'ai déja dépanné le mien.
Appelez moi au [edit modo: merci d'utiliser la messagerie privée] pour que je vous explique.
cordialement.
7
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du manuel du clavier orla concorde cs1000.
En particulier, je dois reconfigurer le clavier main gauche actuellement en mode 2+4, je dois le remettre en 3+3.
Merci d'avance à des connaisseurs qui pourraient me mettre sur la voie de cette doc.
Cordialement.