Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland DisCover-5
Photos
1/34
Roland DisCover-5

Clavier arrangeur de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Merci de m'aider, Qu'en pensez vous du Roland Discover 5

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 394 vues
  • 5 followers
1 Merci de m'aider, Qu'en pensez vous du Roland Discover 5
Bonjour
Je désire avoir des informations concernant le Roland Discover 5, qui semble t il sont rares a trouver sur le net, la bête n a pas vécu longtemps a mon avis, et ses utilisateurs ne se manifestent pas, alors que vaux cette machine, coté sonore, et kits de drums, sonne t elle mieux que la série JV et XV? car j en possède, j utilise des instruments tel que piano, guitare, sax, guitare, etc... bref les instru acoustiques ou électriques, l arrangeur est il programmable? embarque t il un sampleur? merci de m aider
2
3
Merci, mais ca serait utile d avoir des infos de la part d un ou des utilisateurs de la bête, pour mieux juger
4
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si c'est un arrangeur ?
si oui comment accède on au mode arrangeur
Merci par avance
Musicalement
5
bonjour
excéllent clavier de scène, un peu lourd mais très robuste et solide, je m'en sert depuis 9 ans sur scène et jamais un seul problème. très bonnes sonorités acoustiques avec écran tactile et harmoniseur vocal de haut vol, malgrès son age il reste indémodable. une valeur sur !
6
Bonsoir,
Moi je trouve les sons de cette machine un peux léger par rapport aux synthés Roland.
Ce n'est pas un arrangeur, c'est un lecteur de Midi files qui permet de lire les SMF avec différentes sonorités en plus tu peux mettre des marqueurs sur le fichier qui permettent de répéter en Live un refrain ou un solo ect...
Côté vocodeur, des effets qui datent, un Voicelive fait des miracles aujourd'hui.
Je le conseil plus pour les Fun de Midi-files, si tu ne sais pas ce que c'est un midi file n'achète pas le clavier.