Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland E-16
Photos
1/85
Roland E-16

Sujet cables Roland E16

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 052 vues
  • 4 followers
1 cables Roland E16
Bonjour à tous,

Je voudrais utiliser le Roland E16 de ma chère maman mais malheureusement je ne retrouve aucun câbles de branchement.

De quoi ai-je besoin ? portent-ils des noms particuliers ?

Merci beaucoup d'avance.
2
bonjour.

il te faut juste un adaptateur secteur de type :

PRI : 230V 50Hz 13VA
SEC : 12V 0.5 A ------

+ dans -

en général les adaptateurs universels fonctionnent très bien pour cela.
en espérant avoir répondu à ta question.

3
merci pour ta réponse. Par contre je m'excuse mais que veut tu dire par PRI et SEC ? Parles tu bien d'un câble qui me permettrait de brancher le synthé à une prise murale ?

Merci encore
4
Il s'agit d'une alimentation qui se branche sur le secteur 230v (prise de courant):PRI dans le message de "al7air"
cette alimentation délivre une tension de 12 volts continue avec un courant maximum de 0,5 ampère :SEC
la sortie nommée SEC est branchée sur le E 16
bon branchement et bonne utilisation
5
Bonjour,

Je cherche un adaptateur mais problème, c'est introuvable (google, ebay, amazone, ....) où puis-je en trouvé un ?

Merci d'avance ;)

EDIT : Cela pourrait aller ???? :

http://www.priceminister.com/offer/buy/46647861/sort0/filter20/Adaptateur-universel-AC-DC-230V-50Hz-20-5W-3-12V-1000mA-Onduleur-Peripherique-d-alimentation.html

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 22:42:55 ]

6
Normalement oui puisque la tension de sortie de cet adaptateur est 12v et le courant max est de 1 A contre 0,5 A pour l'alimentation du E16
comme il y a sur la photo plusieurs fiches pour connecter l'adaptateur on peut supposer qu'il y en aura une qui ira pour le E16