Roland E-300

4.5/5
  • Anonyme

Roland E-300Publié le 09/05/05 à 11:16
    Clavier synthé 5 octaves
    Ya un lecteur disquette qui lit les midis c'est bien pratique pour faire semblant de jouer ou faire des trucs sympas avec le séquenceur!
    On peut écouter ce qu'on joue et on peut faire du midi mais j'y comprend rien au midi...
    beaucoup de sons éditables avec une multitude d'effets (et meme des mélanges d'effet un vrai bonheur
    séquenceur 16 pistes (midi) avec deux pistes pour les batterie percus

C'est pas trop mal foutu et on a pas forcément besoin de lire le mode d'emploi en entier pour jouer des trucs simples!
    on peut éditer les sons assez facilement encore que quelquefois seul le niveau 100% procure un réel effet.
    No problem pour le manuel, sim…
    Clavier synthé 5 octaves
    séquenceur 16 pistes (midi) avec deux pistes pour les batterie percus

No problem pour le manuel, simple et clair!
    plusieurs niveu de sensibilité des touches, pratique quand on fait des trucs plutot piano!

Je l'utilise depuis 5 ou 6 ans et il est nikel
    il est pas mal puissant, je jou de tps a otre avec mon frere (batteur), ça marche quand il se calme et jou pas fort!
    j'ai juste eu une merde avec, le bouton de démarage couille quelques fois!
    avant je jouais sur un E 14, vous voyez ça m'a fait un changement, bienvenue dans la cour des grands!
    peut etre un peut cher 7500 F qd je l'ai acheté mais bon je l'ai pas mal amorti...
    Si je devais le réachetter, je ne le reprendrais pas, mon choix se porterait sur un synthé de la gamme EM,plus récente.