< Tous les avis Roland E-500
Roland E-500
Roland E-500
bmwk100 bmwk100
Publié le 06/11/06 à 20:44
LE clavier KEYBORD E500 a exactement le même processeur que le E300 , et donc il a les mêmes sons , cependant , le E500 est plus facile d'emploi (pour la scène) car des curseurs manuels permettent (tout en jouant ) de modifier les paramètres.
de surcroît (par rapport au e 300) dont tout se règle en entrant dans le menu et donc impossible de modifier quoi que cela soit en jouant !
le e500 a en + une entrée indépendante pour 1 micro avec echo incorporé et toujours réglé par un potentiomètre manuel facile d'accès .(il peut également jouer les musiques orientales) et ils font karaoké avec défilement du texte sur l'écran
le e300 comme le e500 sont des claviers très valables , mais édidemment actuellement détrônés par le va7 et k70 qui constitue le must ,le va7 est tres facile d'emploi sur la scène et un son inégalable (mais a 3000 euros prix a neuf)avec after touche , clavier sensible , variphase ...ect

Très facile pour le E500 car tout est potentiomètres mécaniques apparents (curseurs )
plus difficile pour le E300 car il faut entrer dans le menu .

mais facile l'un comme l'autre

Je l'utilise (aléatoirement et en combinaison avec 1 roland va7 et un xb2 hammond depuis 5 ans .
il a la particularité de jouer la mandoline italienne et il a 2 upper superposables ainsi que tous les effets dans le menu .
l'accordeon est tres bon ainsi que l'orgue théatre .
lorsque je l'ai acheté , c'etait le must , mais la technologie fait que chaque clavier est vite dépassé .