Roland EG-101

Cible : Utilisateurs avertis
  • ScahRScahR

Roland EG-101Publié le 12/08/09 à 11:50
    Déjà précisé ci-dessous

Arrangeur simple d'utilisation et efficace.

Cet arrangeur est vraiment sympa, je l'utilise depuis 10 ans pour des arrangements, mais assez peu tout de même.

Pour le prix que je l'ai payé neuf à l'époque (1250 Fr à -50%, soit un peu moins de 200€), il vaut le coup.

La qualité de son est satisfaisante, mais la banque de son trop petite, on en a vite fait le tour.

En revanche, il est simple d'utilisation, pour l'apprentissage ou pour l'utilisation basique en groupe par exemple il suffit amplement, mais pour les pros il s'avère un peu juste.
    Déjà précisé ci-dessous

Arrangeur simple d'utilisation et efficace.