Roland EM-20
Roland EM-20

Clavier arrangeur

Avis Utilisateurs : 31

Tous les avis sur Roland EM-20

Note moyenne : 3.0 (3/5 sur 1 avis)
  1 avis 100 %
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »
paul2000 04/06/2006

L'avis de paul2000

Ce n'est pas un synthé mais un clavier arrangeur sous forme de jouet, petites mains = petites touches de clavier

Le manuel est suffisant
il est très facile de s'en servir, pas de prise de tête

Mon frère l'a depuis 1999, ce que j'aime le plus c'est qu'on a pas peur de l'abimer, je le trouve un peu cher. Les sons bien sûr sont vraiment mais alors vraiment pourraves des chez pourraves Qu'est ce qu'on ferait pas pour gâter nos enfants à Noël? C'est pour eux comme la gouache qu'on leur donne avec des pinceaux à 5cts pour peindre sur du papier 10g à imprimante : le pinceau ne boit que l'eau il l'a rejette sur le papier qui n'en veut pas : résultat, il se gondole ça fait des rigoles et tout coule pour faire de belles tâches dégeu, ça les fâche définitivement avec la peinture. Avec cette machine c'est la même chose sauf que ça coûte 200€ !!!
Avec l'expérience bien sûr on ne referait pas ce choix mais c'est trop tard !
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad