Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland EM-2000
Photos
1/14
Roland EM-2000

Sujet Equivalent actuel du Roland EM2000

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 655 vues
  • 3 followers
1 Equivalent actuel du Roland EM2000
Bonjour,
J'ai utilisé l'arrangeur EM2000 il y a une quinzaine d'années et je cherche à acheter quelque chose d'équivalent. Je ne suis pas pro, je dois accompagner une chorale, donc j'utilise les styles Roland avec la fonction des accords intelligents.
Vos suggestions sont bienvenues :-p.
Joelle
2
Bonjour, moi j'utilise maintenant le Roland bk9, mais je ne sais pas s'il est toujours en vente.......je crois qu'il est remplacé par le Bk 7.......bonne journée

Parfois, c'est fatigant.............

3
Les Yamaha PSR S670/S770/S970 ont une bien meilleure qualité de sons que les arrangeurs Roland (ou Korg).

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 10:09:06 ]

4
Oui, j'ai aussi un par S910... Pour moi les styles Yamaha sont plus boîte à rythme que les Roland...... Après, chacun son goût. Quand aus sons, cela dépend, les sections de cuivres sont mieux chez Roland, les pianos sont moins clinquants, les nappes sont plus grosses.."Chez Yamaha les sons font plus grand public, par contre certains six sont énormes.......bref j'utilise le Roland Bk9 et le Yamaha Psr s910 en même temps pour mon taf........

Parfois, c'est fatigant.............

5
Je voulais dire psr s910 et sax ....non pas six

Parfois, c'est fatigant.............

6
Merci beaucoup pour ton avis. Je pense rester avec Roland car je pourrais utiliser tous les styles que je connais déjà.
Je me demande juste si j'ai vraiment besoin d'aller avec le BK9 ou si le BK5 pourrait suffire. Qu'est-ce que tu en penses?
7
Je pense que le BK5 Roland suffira largement....
Bonne journée

Parfois, c'est fatigant.............

8
Merci beaucoup