Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland EM-55 ORIENTAL
Photos
1/1
Roland EM-55 ORIENTAL

Clavier arrangeur de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet panne du roalnd em 55 oriental

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 580 vues
  • 2 followers
1 panne du roalnd em 55 oriental
BONJOUR;
Suite à une panne de mon roland em 55 oriental et cela lors d'un téléchargement d'une disquette midi files mon synthé a bloqué d'habitude je l'éteins et je le rallume pas de problème mais cette fois ci quand je l'ai rallumé il n'y avais que l'écran LCD qui s'alluma et depuis;j'ai éteint le clavier tout en appuyant sur user programme ca na rien donner
j'ai aussi bien suivi la procédure de rechargement du logiciel roland em 55 oriental à l'aide du sit www.rolandkeyboardclub.com
Procédure de rechargement :allumage du Roland EM-55 oriental tout en gardant les boutons A/B et BANK/NUMBER 2 et puis
load sys insertion des deux disquettes de mises à jour jusqu'a final réglage d'usine (factory). j'ai même essayé l'ancienne et la nouvelle version de mises à jour

Mon problème est le suivant: Le logiciel a enfin redémarré l'affichage des données est bon sauf que les instruments ainsi que les styles sont déréglés ( des instruments qui surgissent n'importe comment et toute à la fois avec de drôles de bruits et aussi le méme problème pour les styles (ils fonctionnent mal ) quel est le problème???
Es un problème SOFT ou un probléme HARD ( pièces de rechanges ou carte mère etc...)
pour plus de détails voir la video de la panne ci-jointe en fichier
Comptant sur votre collaboration ,je vous remercie d'avance

2
slt jai le meme souci que toi a tu trouver la solution depuis ce temps ?
3
,
?