Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland EM-55
Photos
1/30
Roland EM-55

Sujet Roland Em-55 Prix?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 813 vues
  • 3 followers
1 Roland Em-55 Prix?
Bonjour je suis en possecion d' un roland em-55 depuis maintenant un an. Etant sur le point de le vendre je voudrai avoir une idée du prix que je pourrai en tirer sachant qu' il sera vendu avec une housse de rangement rigide stagg d'une valeur de 90€!
Merci de m' aider!!
@++ :)
2
:8) Bonjour,
S'il vaut toujours neuf 6000 F et des poussières,si votre synthé est dans un état neuf,s'il est complet avec la facture d'origine et la notice,avec en plus donc une house de transport,qu'il a un an,je l'estime à 5000 F maximum. Satisfait ? :???: Cordialement. :clin:
3
C' est a peu pré ce que je pensais!!!
Je vous remercie @bientot
4
Mais de rien ! Il n'est d'ailleurs pas difficile de le savoir puisque ce clavier est encore sur le marché et connu de tous les fans de Roland ! :clin:
5
Hello
je suis egalement en possession d'un roland EM-55
j'en ai été satistfait pendant 3 ans mais je comence a tourner en rond et j'aimerai passer a la vitesse superieure

La premiere etape et de le vendre
Il a 3 ans, acheté neuf et vendu avec alim et housse et peut etre meme stand RTX
qqun saurait il faire une estimation? ou encore me dire ou m'adresser pour cette transaction?
6
Up!!
7
Je recherche pour mon em55 des cartes de styles country et autres
quelqu un a t il encore ces cartes
d avance merci
b. goujon
73 bois chapelle

1213 geneve suisse
8
Salut,
on est pas beaucoup a l'avoir celui la, tu as deja cherché sur le site roland?

au passage, tu saurais lui donner un prix a mon clavier, decris qq post plus haut?