Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-1000
Photos
1/95
Roland G-1000

Sujet Baisser le volume du tambourin Roland G1000

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 742 vues
  • 3 followers
1 Baisser le volume du tambourin Roland G1000
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de baisser le volume juste du tambourin aussi bien sur les styles que sur les midi car sur la sono ou dans un casque, le tambourin est souvent excessivement fort et même aggressif.

Merci d'avance pour vos réponses, vic68

Musique - Multimédia - Vidéo - Location

2
Salut
je ne me rappele plus le menu exact depuis le temps, mais tu fais juste un petit effort pour lire le manuel, et tu trouveras ... :mdr:
et en plus tu apprendras plein de trucs, car le G1000 sait faire tout un tas de choses qu'on decouvre petit à petit :idee: :8O:
courage ! :bravo:
JC
3
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais, sous votre respect, j'ai lu tout le manuel et pourtant je n'ai pas trouvé comment faire. Peut-être que je ne l'ai pas suffisamment lu!
Donc je vais essayer de le relire et je vous tiendrai au courant. Cependant si quelqu'un sait comment faire, il n'y a aucun souci pour me le communiquer.

Merci, vic68

Musique - Multimédia - Vidéo - Location

4
Bonjour Vic68 ! Je n'ai pas encore "digéré" le manuel (loin de là ! ....), mais j'ai noté au passage un truc, page 117 (en bas à gauche) où il est question de la personnalisation des sons de percus...Tu vas peut-être y trouver ta réponse ? Je n'ai pas creusé.
"courage !"...car il en faut ! Pas simple le bouquin ! :clin:

La musique est un reflet de l'esprit...

5
Merci Paracelse,

Je vous relire l'extrait et tester cela sur mon G1000 et je vous tiendrai informé de la suite

:) A bientôt

Musique - Multimédia - Vidéo - Location