Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-1000
Photos
1/95
Roland G-1000

Sujet Styles téléchargés pour G-1000

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 9 927 vues
  • 9 followers
1 Styles téléchargés pour G-1000
Bonjour a tous

J ai téléchargé sur le site de roland france le contenu du disque zip d'origine "G-1000 et EM-2000 répertoire de 'song et styles'" , mais les styles ne fonctionnent pas. Mon disque ne fonctionne plus.
Tous les styles zippés ont une extension *.sth. :???:
Sur une ancienne disquette, les styles sont en *.stl . :(((

Y a t-il une manip a faire pour les rendre compatible? :???: :??:
Merci de vos réponses.
2
Salut
oui,
en fait les fichiers sur disquette sont en .stl et lorsque tu les enregistres sur le zip ils sont transformés en .sth
pour réobtenir le .stl il suffit de copier le fichier sur disquette
c'est en tout cas ainsi que ça se passe sur le VA7
je ne pense pas que renommer le fichier en .stl fonctionne.
j'espère que cela peut t'aider

leloup
3
Il faut simplement crèer un disque zip avec roland database manager, charger les styles *.sth dans le logiciel et exporter sur le zip 100mo

et ca fonctionne
4
Bonjour a tous,

je vient de achetter un roland g 1000 et j'ai um problem avec le lecteur zip,
je ne arrive pas a le faire :((( lire les disquettes zip avec des styles.
c'est possible de me aider a ce sujet.
je vous laisse mon nr tel:02.28.21.65.80
merci de vos réponses.
5
Salut Amandio,
Si tu as le manuel de l'utilisateur du G1000, regarde page 157 les explications. :idee:
Ils appellent ça, "Device & Unmount".Pas toujours facile à comprendre mais, ça va t'aider. :bravo:
En gros, il faut "monter" (mounted) le disk zip pour pouvoir le lire, et le "démonter" (unmounted) pour le sortir du lecteur. :oo:

MED :clin:
Musicalement Med
6
Salut MED,
je vient de le faire,mas ça me met (DISK ERROR) :???:
7
Alors c'est peut être un defaut du zip (il est mort) :((
Musicalement Med
8
Salut,
Pendant quelques mois, je n'ai pas utilisé mon G1000 et lorsque j'ai voulu m'y remettre, j'ai eu exatement le meme pb.
La solution pour moi: en laissant le disque zip dans le lecteur j'ai allumer le G1000 (pour qu'il l'enclenche au démarrage (mounting), puis j'ai éteint le G1000 une fois qu'il avait finit l'initialisation du démarrage, puis je les reéteint, réallumer.... et ce une dizine de fois.. je pense que ca a nettoyer un peu de poussière que s'était accumulé pendant les qq mois de non-utilisation.
En tout cas, au bout du 10e redémarrage, il ne m'affichait plus "disk error" et j'avais acces a tous mes fichiers.
Si ca ne marche pas avec cette méthode, tu devrais essayer de "souffler" avec de l'air comprimé dans l'ouverture du lecteur ZIP, je pense que ton soucis vient de la poussière.
Bon courage.
Alex
9
Bonjour,
oui je pence que la poussiére peut effectivement empécher la lecture, mes faut deja y aller, mes éssaye une autre disquette ZIP 100 et formmate la, au pire voir si ton lecteur zip fonctionne j'ai deja eu le tour par exemple si tu a déja utilisé ta disquette zip avec ton pc le G-1000 a forte chance a avoir du mal à reconaitre ta disquette zip enfin surtout si tu lui a envoyé des donnes avec ton pc a+

Yamaha Motif XF8

10
Bonjour Bendreams
non ce n'est pas un problème de poussières car j'ai controler et il n'y en a pas.
j'ai deja essayé deux disquettes zip et à chaque fois il m'affiche disk error, mais je les est utilisé avant sur mon pc.
Y a t-il plusieurs models de disquettes zip?
les styles sont en format sth ou stl.
merci.