Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-70
Photos
1/212
Roland G-70

Sujet Mis a jour de l'OS

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 748 vues
  • 3 followers
1 Mis a jour de l'OS
Bonjour à tous , je voudrais savoir comment effectuer la mis à jour de l'OS de mon G70 en version 2 avec le mode guitar et ou le trouver mis à part sur le site Roland qui en propose plusieurs versions merci par avance
2
Salut ; moi méme j ai telechager sur le site roland ( update-keeping user )
9,8 mo et ca a marché ;prend le temps de bien lire les instrution avant de
commencer et fait avant tout une copie de os 1 de ton clavier sur le pc
car les styles user son effacer en instalent os2.
salut et bon courage
Fofo synthe
3
Merci pour l'info comment à tu fait pour sauvegarder l'os sur l'ordi
4
Salut ;en branchant le g70 sur l ordi ;sur ton poste de travail du pc il
apparetra le disque dur du g70 tu clic droit tu ouvre et tu fait une copie de
tous les dossier et voila ; a+
Fofo synthe
5
Je viens bien de faire la copie et la sauvegarde de l'Os d'origine sur mon Pc, puis copier l'OS2, dans la mémoire interne du clavier...puis sais plus comment faire, car j'avoue mon anglais est tres limite et comprend pas trop l'explication donné par Roland....y aurait il une personne pour me m'expliquer tout la procedure en francais....merci de votre aide
6
Bon je doi setre un nul ou ne pas comprendre le français, mais j'ai bien suis les instructions laisser sur le forum,mais rien ne march epour la mis à jour...et je me sui sionscrit sur le site roland pour l'aide en français, une fois inscrit imossible de me connecter sur la page en français.....cel a me gonfle !
7
Je viens de upgrader en V3. Lorsque les fichiers sont copiés du PC sur le G70, il faut d'abord déconnecter le G70 ensuite l'éteindre et le rallumer en prenant soin d'appuyer sur le bouton "DISK&MEDIA" jusqu'à ce que le message "SYSTEM UPDATE" apparaisse à l'écran. Ensuite appuyer sur la touche 1 des USER PROGRAM afin que le nouvel operating system se recharge dans le G70 à la place du précédent. Celà prend quelques minutes. Ensuite éteignez et rallumez.