Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-800
Photos
1/124
Roland G-800

Sujet Changement de piles

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 365 vues
  • 4 followers
1 Changement de piles
Peut-on changer sois même les piles (batterie) du G800. La notice note qu'il faut aller chez le revendeur....C'est donc si difficile que ça?
J.F. GAUDIN
2
Bonjour!quelle coïncidence extraordinaire!!!

Je viens justement d'ëtre confronté à ce problème avec mon G 800 !Moi aussi j'ai lu que l'opération devait être confiée à un revendeur mais vu le prix de main d'oeuvre, je me sui lancé !et tout compte fait c'est très simple !!!il suffit d'acheter une pile bouton 2035 et de dévisser l'appareil ! Par contre une fois qu'on a dévissé toutes les vis ,il est plus simple de le remettre à l'endroit pour souleverla façade car la pile est fixée sur le fond!
par ailleurs j'aimerais rester en contact avec vous pour avoir des conseils sur les nombreuses possibilités d'utilisation de cet appareil car je ne pige pas tout surtout concernant les prises midi !
3
Bonjour
Super sympa pour ta réponse,je vais acheter une pile dés demain et me lancer!Par ailleurs je n'utilise pas les prises midi,je me sers de mon G800 que pour faire des orchestrations en me servant des paramétres de le machine pour "épurer" les accompagnements,aprés je passe par un ultraflex pour améliorer le son et entrer dans mon multipiste.
Voila,n'hésite pas à me recontacter pour d'autres questions
Amicalement
J.François
J.F. GAUDIN
4
Bonjour j'ai réussi à changer le lecteur de dsk sur mon g800 et en même temps j'ai regardé le N°de la pile: c'est 2032 et non 2035 j'avais confondu !!
5
CR2032 ... fait juste attention si elle doit se mettre dans un support ou se souder

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

6
La pile se glisse dans un logement.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

7
Bonjour tous! La pule se glisse dans un logement dans tous les modèles ou bien est ce une modif d'un précédent utilisateur? Merci!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.