< Tous les avis Roland GW-7
Roland GW-7
Roland GW-7
clownstory clownstory
Publié le 01/09/06 à 22:41
C'est un workstation 6 ocatves on peut se brancher en midi on peut connecter le clavier a un ordinateur avec l'USB (ce qui est tres pratique pour ne pas perdre les compositions ou les sequences enregistrés)
Ce clavier dispose plus de 850 sons éditables, 110 styles différents il y a une section de 48 effets (chorus; reverbe distortion; delay...)
Le sequenceur est de 16 pistes il est simple a utilisé et les musiques une fos finies rendent bien niveaux sonore (j'utilise le séquenceur principalement pour composer)

La configuration générale est assez simple.
l'édition des sons est tres simple si on connait les synthés les effets sont assez sympatiques les disto sont bien rendues et on peut aussi modifié les sont avec les molettes analogiques et le D.Beam(lazer) ce qui accentue le jeu c'est vraiment tres pratique!

Je viens d'acheter ce clavier il y a deux semaines pour compléter mon materiel je l'utilise avec un yamaha S03 qui et aussi tres bien. le GW7 est tres bien si on veut jouer sur scene et aussi tres bien pour travailler a la maison. ce qui ma fait acheter ce clavier c'est son sequenceur sa facilité d'emploi sa polyvalence son rendement de son exeptionel. j'ai commender ce clavier sur thomann a 495€ neuf c'est un rapport qualité prix incroyable alors que sur le marché on le trouve généralement a 600€!!!
je ne regrette pas d'avoir acheter ce clavier car j'y passe mes journées dessus donc j'en suis tres satisfait