Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VA-7
Photos
1/97
Roland VA-7

Sujet User drum kit ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 327 vues
  • 3 followers
1 User drum kit ?
Salut, je veux acheter un va 7 :bravo: mais avant je veux savoir si on peut créer notre propre user drum kit (comme sur le solton ms-60,ms-100 et la boite a rythmes boss dr-770) afain de l'utiliser dans la compo des user styles...... :???:
Amir1212
2
Salut,


sauf erreur, tu peux te créer tes propres drums kits.

ensuite il suffit dans les user programs d'utiliser ton drum kit, et ça devrait fonctionner


je dis ça par habitude des users programs car je n'ai pas essayé de faire un drum kit perso
la centaine à disposition suffisant largement pour mon usage

cordialement

leloup
3
Merci....... :mdr:
Amir1212
4
Bjr,

J'ai un gros pb avec les variphrases : aucun son pourtant les samples apparissent bien. aucun pb au niveau de l'arrangeur les sons sont bien audibles. j'ai mis à jour l'os pour passer de la v1.10 à la v2.01 ss pb mais aucune maj possible avec les variphrases vp110. il ne m'affiche pas meme pas la version du VP et qd je fais update, il ne se passe rien ???
Si vous avez un idee pour regler ce pb ...
je vous remercie par avance
5
Demande à ton vendeur si la version 2 de l'OS est bien compatible avec la version 110 du Variphrase, le problème est peut-être là
sinon je ne vois pas bien où serait le problème
essaie éventuellement de charger à nouveau une version plus récente de l'os, car la version ne peut se faire sauf erreur que chez un centre agréé, mais à partir du moment oùu tu l'as tu peux charger les autres

perso, je n'ai jamais changé l'os pour la version 2 et je n'ai pas eu de souci (mais pour ce que je me sers du variphrase)

cordialement

leloup