Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VA-7
Photos
1/97
Roland VA-7

Sujet Roland VA-7 installation du Gotek Floppy Emulator USB.

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 7 015 vues
  • 5 followers
1 Roland VA-7 installation du Gotek Floppy Emulator USB.
Bonjour chers Amis d'AUDIOFANZINE et Bonne Année 2015. J'ai un problème sur mon Roland VA-7. Aujourd'hui j'ai installé un Gotek Floppy Emulator USB. Le VA-7 ne reconnaît pas ma clé USB (Transcend JF V30 / 2GB) . Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? :((

Musicalement Juanito ^_^* •♪♫•*¨•.¸¸.•**•♫♪♪ ♫•*¨•..

Afficher le premier post
21
Avec plaisir Juanito Paro.

Bonne Musique !

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 00:36:10 ]

22
.

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 00:35:17 ]

23
.

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 00:35:39 ]

24
Bonjour à tous

heureux possesseur d'un bon vieux Roland VA-5 (je voulais revenir à mon tout premier bebe mon roland e-36, petit frere du e-70), je viens de lui installer un emulateur usb, jusque la tout va bien.

par contre en voulant remettre les styles du zip du va7, impossible! etant donné que les styles sont en .STH.

j'ai tout essayé, renommer en stl, copier, coller, renommer. j'ai tout éplucher dans google est mon ami....

existe t-il aujourd'hui un petit logiciel qui pourrait convertir ces fichiers???

ne me dites pas qu'il faut absolument un G1000 ou un VA7/VA76, pour copier du zip à la disquette et que c'est le seul moyen de convertir ces styles STH en STL???:rocket: :rocket: :rocket:

on est en 2016 quand meme !!!!

merci à tous!
25
Bonjour, je viens d'installer ce lecteur de clef Usb sur mon Roland VA-7 Je viens d'insérer une clef USB d'un GO mais le VA-7 ne veut pas formater ma clef. Quelqu'un pourrait- il avoir la gentillesse de pourvoir m'aider.
Merci :bravo: