< Tous les avis Solton MS100
Solton MS100
Solton MS100
danyjo danyjo

« Il a fait son temps mais c'était l'arrangeur idéal pour l'animation en live ! »

Publié le 31/05/15 à 18:49
J'ai possédé le Solton MS100 comme la majorité de la gamme MS .

A l'époque c'était à mes yeux le meilleur des arrangeur pour faire du live en solo.
Que dire de plus si ce n'est que malheureusement il est actuellement un peu dépassé par le temps et les nouvelles technologies mais peu encore très bien tenir sa place pour des animations en live ou tout simplement s'amuser à la maison. Le petit souci avec le temps c'est comme pour la majorité des clavier de la série MS la peinture viellit très mal et devient poisseuse, pour le reste ils sont d'une robustesse à toute épreuve et suis persuadé que ces machine tournerons encore alors que d'autres bien plus récente seront bonne pour le recyclage.Malgré son grand âge, les sonorités et certains styles non pas grand chose à envier à certains arrangeurs actuel. Je reste aussi persuadé que celui qui en possède encore un aujourd'hui prend autant de plaisir avec ce clavier qu'avec un de la nouvelle génération qui ne sont évidement plus comparable.