Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Solton MS100
Photos
1/23
Solton MS100

Sujet Salton MS100 1998

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 615 vues
  • 3 followers
1 Salton MS100 1998
Bonjour, j'ai eu un Solton MS100 dernièrement avec synthétiseur MT-32. Cela fait plus de 3 jours que j'essaie des façons différentes de tout branché, mais les lumières s'allument mais il n'y a aucun son qui en ressort. J'ai même essayé le clavier directement à la télé selon une procédure mais c'est toujours la même chose, il y a lumière mais pas de son. Quoi faire ????? Au secours!!!
Merci à l'avance pour celui ou celle qui croirait avoir une solution. Ce clavier fonctionnait très bien avant que je déménage en avril. Mystère...
Diane
2
Pour pouvoir vous aider, dites moi comment et à quoi sont branchées les sorties audio de votre ms100, table de mixage ou directement dans un ampli ? avez vous testé si vous avez du son via la sortie casque avec des écouteurs ?

Danyjo

 

Korg Pa4x- A&H QU24- Line 6 StageSource L3T & L3S-iMac 21.5- iPad 4 retina-

3
Bonjour , peut être la pile interne fatiguée , sinon insisté sur la prise speaker et les prise mono stereo
4
Bonjour,
j'ai un Solton MS100 et j'ai le même problème :
il fonctionnait bien et d'un coup plus de son :

il s'allume bien, l’écran fonctionne, mais plus aucun son ne sort des différentes sorties (casque, out L/R)
j'ai testé les sorties avec un casque directement mais aucun son ne sort.

j'ai ouvert le MS100 : visuellement tout à l'air correct sauf un condensateur (cf photo) qui était un peu abîmé (mais pas bombé) dans le doute, je l'ai enlevé pour le changer. mais j'ai peu d'espoir que ça soit le problème.
image.php

Pour info : en complément : le disque dur ne tournait plus : j'ai juste changé un des fusible qu'on voit sur la photo, et le disque dur est reparti

Si quelqu'un à une idée de réparation pour le problème de son , même une piste, merci pour votre aide :)

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 11:47:27 ]