Solton MS60

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • renato80renato80

Solton MS60

Solton MS60Publié le 09/06/16 à 10:17
    J'ai essayé le solton ms60 qui malgré son ancienneté reste un très bon clavier, au niveau des sonorités qui sont très bonne, ainsi que les rythmes, et la facilité d'utilisation.
    Ce clavier c'est un ami qui me l'a prêté.

Par contre moi j'en cherche un à acheter pour compléter mon matos, mais après avoir fait des recherches sur internet c'est difficile à trouver, de plus les annonces sur internet après avoir téléphoné sont obsolètes.

Si quelqu'un a ce produit en bon état dans un prix raisonnable je suis preneur (sur internet les prix varie entre 300 et 350 euros.
    Ce clavier c'est un ami qui me l'a prêté.

• delezedeleze

Solton MS60Publié le 22/04/05 à 21:45
    J'ai ce clavier depuis maintenant 4 ans.(acheter d'occase). Pour la musique que je fais (bal), ce clavier est super. Très simple d'utilisation, bon rythme, super acordéon. C'est clair que par rapport à ce qui se fait maintenant (SD1, Tyros...) il est dépassé.Un très premier clavier pour quelqu'un qui veut ce lancé dans l'animation de soirée.

Édition des sons et des effets facile

Je l'utilise en moyenne 8 heures par semaine + les soirées. Pour le prix que je l'est eu oui je le racheterai. (600 frs=400euros)