Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics KN 1000
Photos
1/21
Technics KN 1000

Sujet J'ai testé le KN-1000

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 667 vues
  • 4 followers
1 J'ai testé le KN-1000
:D: Et comment ! Très bonne sonorité. Un bon clavier arrangeur. :D: Bien sûr,il y avait un autre synthé avec un meilleur son,mais le prix était multiplié ! Là,nous avons affaire à un synthé,qui a de bons sons de saxophone par exemple,toutefois,il ne reste pas splitable correctement. Je m'explique : nous avons 3 ou 4 lieux précis où nous pouvons configurer le lieu où se trouvera le split. Chez Roland,en Série E-,on peut en revanche paramètrer le split sur presque n'importe quelle note. Ce clavier technics ne semble pas avoir beaucoup de styles (ils sont d'ailleurs tous écrits sur le tableau de bord),mais il y a 3 variations,donc au final,on arrive à un nombre assez séduisant. Un bon synthé d'occaz. Technics m'a de nouveau surpris positivement. D'autres avis ? :bravo: :???:
2
Bonjour, je suis du Québec et on me propose un clavier KN 1000 pour $400 CAN seulement, le didactiel n'est plus disponible. Sauriez-vous me pister pour que je puisse commander ou trouver d'une manière quelconque ce volume? De plus, aurais-je besoin de matériel supplémentaire afin d'être entièrement autonome sur scène ou le clavier et son séquenseur intégré (avec les disquettes midi) peuvent faire le boulot? Merci pour vos réponses :clin:
3
Je constate que ma question ne semble intéresser personne...ou alors, y a personne qui puisse me conseiller ici...!!! :???: :!: :?: :!: :?:
4
Bonjour, j ai eu un kn1000 pendant 5 ans , et j ai pris bcp de plaisir avec cet instrument . il faut savoir que sur certains sites, il y bcp de ressources disponible pour cet instrument ! Par contre la seule recommandation que je peux faire pour des acheteurs, est d acheter une version avec le lecteur de disquette !

C est un clavier que l on trouve à un prix derisoire, et qui peut donner bcp de plaisir ! c est sur que nous sommes pas dans la meme catégorie des nouveaux claviers arrangeurs avec des sons echantillonnés, mais si vous n avez pas trop de moyen, entre le Kn 1000 / kn 2000 voir le top un KN 5000, n hésitez pas foncé !

il y a quleques temps de cela, j ai failli racheter un kn 5000, c est un clavier également exexptionnel !

j ai du avoir toute la gamme de technics j ai commencé au SX KN 100 et j ai fini au Kn 5000 ....
5
Bonjour je possède un KN 1000 et je voudrais savoir combien il vaut.
pourriez vous me repondre svp

fryp