Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics KN1200
Photos
1/10
Technics KN1200

Sujet recherche notice kn 1200

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 822 vues
  • 5 followers
1 recherche notice kn 1200
Salut, je cherche la notice du kn 1200. j'ai acheté le clavier mais le vendeur ne l'avait plus. Merci de me contacter.
2

j ai le manuel mais bon je sais pas si je pourai le retouver t as essaier chez technics ?

3

Merci d'avoir répondu à mon message. Si tu retrouve ton manuel, j'aurai surtout besoin des pages concernant le séquenseur, pour le reste, ça va aller. Amicalement. Xtophe

4

J'ai le manuel Anglais je peux faire quelques copies. Moi j'ai un probleme pour transférer mes tunes sur mon pc j'ai différent formats général midi, format technics avec et sans accompagnement que je veux transférer en midi et en wave pour m'accompagner au saxophone. J'utilise soit Cakewalk 9 ou sound forge et cherche conseil. Il y a beaucoup de setting dans le mode set. j'aimerais pouvoir mettre une disquette qui placerais tout selon le projet.

5
Bonjour,

Je peux vous faire une copie en version française du manuel.

Cordialement.
6
Bonjour,
Je ne sais si vous répondrez, mais j'ai également ce clavier et je ne retrouve plus mon manuel de fonctionnement. J'apprécierais vraiment recevoir une copie en français du manuel. vous es-t-il possible de me l'envoyez en PDF? Merci à l'avance et bonne journée.