Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SX-KN3000
Photos
1/36
Technics SX-KN3000

Sujet Disque Dur chez technics

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 854 vues
  • 3 followers
1 Disque Dur chez technics
Salut! :P:
Voila je viens d'installer un petit disque dur sur mon KN 3000!!! et la !il me dit que je doit le formater façon technics! :furieux:
Que je dot aussi le renvoyer chez eux( tecnics ) pour qu il me le face! :fache:

YA T IL QUELQU'UN DE SYMPA QUI POURRAIT ME DIRE COMMENT LE FORMATER AVEC MONPC OU AUTRE????

MERCI !! :lol: :???:
NONOelTORO
2
Bonsoir Montoki, :)

Je suis dans le même cas avec le HD de mon KN3000 que je souhaiterais reformater. Il faut savoir qu'il a été formaté dans un format spécial Technics et comme il ne possède pas d'alimentation séparée c'est impossible de le faire avec un PC. Il a la même taille qu'un HD de portable mais pas la même disposition au niveau des broches :fache:
De plus, Technics a arrêté la fabrication de ses instruments :furieux: et sur le net, je n'ai rien trouvé pour nous aider :furieux:

Comment se fait il que le votre affiche qu'il doit être formaté :?: Est-ce bien un HD de chez Technics :?: Le mien affiche des signes incompréhensibles et refuse toutes sauvegardes :((

Habitant la campagne et pas plus tard que la semaine dernière, je l'ai confié à mon fils pour qu'il regarde avec un revendeur de chez lui si il y a une possibilité de dépannage :idee:

Je vous tiendrais informé du déroulement des opérations.
3
:oops: oui j'ai essayé de le formater avec mon pc et quand je l ai remis sur le piano il ma dit que je doit le formater chez tecnics, et non ce n ai pas un DD de chez eux (Technics)
sur le net j ai chercher un emulateur qui puisse le formater mais pas de resultat.
NONOelTORO