Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SX-KN5000
Photos
1/34
Technics SX-KN5000

Sujet Alerte du danger Technics !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 551 vues
  • 2 followers
1 Alerte du danger Technics !
:!: :oo: :x: :((

Bonsoir,

On vient bien de me signaler que les claviers Technics n'existaient plus actuellement, et demeurent très difficilement, voire impossiblement réparables. On m'a déconseillé de m'y mettre en occasion.

Je voudrais obtenir votre confirmation.

Cordialement :clin:
2
Tout à fait mon cher yoyog,

Début Janvier 2004 Technics a annoncer qu'ils cessaient de fabriquer des claviers... :((( :((( :(((
Ce qui fait que la cote en occasion a terriblement chuter, ce qui n'empêche pas certains de vendre des occaz' a un prix presque aussi cher du neuf :nawak:
Maintenant que Technics n'est plus sur le marché du neuf en clavier... si t'achéte un clavier Technics d'occaz' vérifie son prix son état car le s.a.v ne réponds plus et pour réparer tu paie plus que ton occaz'.
Voilà j'espere te venir en aide avec ma reponse.
Meilleurs voeux pour 2005.
Music@lement.
Mr.Music.
3
:D: Ah ! merci mr Music de m'avoir éclairé. Mais alors, en payant cher, on peut tout de même arriver à les réparer à fond ? :???:

Cordialement
4
UP ! :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo:
5
Merci pour ces renseignements. Je ne savais pas que technics avait arrêter Le kn 5000 est un bon clavier, ca risque de faire comme le korg M1 ou le DX7 cher en occas car introuvable
6
Bonsoir.

Ce n'est pas tellement ça le problème. La rareté est une chose mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas réparable. Yamaha et Korg continuent de fabriquer des instruments de musiques dont des claviers arrangeurs. Mais apparemment Technics s'est arrêté. C'est pour les réparations que ça devient difficile parce-qu'il n'y a plus de suivi pour les pièces.
7
Là dessus, le problème est on ne peut plus sérieux pour tous par contre. Je pense que c'est bien d'en parler pour informer, et peut-être éviter aux gens de tomber dans le panneau ou bien les inciter à acheter si ça en vaut encore la peine, je ne sais pas... :???: :?: :fleche:
8
-
9
-
10
Bonjour , je possede u nclavier kn 5000 et je suis un peu en galere , qu'elqu'un aurait il la gentillesses de m'expliquer la manip pour memoirser des ensembles de songs ( partie gauche du clavier)

merci d'avance de m'apporter une aide sur ce point
amicalement

jf