< Tous les avis Technics SX-KN6000
Technics SX-KN6000
j,claude j,claude

« Excellent...... »

Publié le 04/01/13 à 15:07
clavier arrangeur de qualité,on peut parler de synthétiseur aussi vu qu'il est totalement complet,full midi et chose assez rare' on peut mémoriser absolument tous les sons et réglages sur les 16 canaux midi et changer tous ,les sons ,canaux midi song compris et réglages,sur simple pression d'un seul bouton dans bank/panel mémory les fameuses 8 registrations dans plusieurs banques,très pratique pour que tous les réglages personnel sont rappelés sur un seul bouton. il y a 200 styles x 4 var.variable a souhait, les acconpagnements automatiques sont fantastiques et l'accompagnement avec les imitations voix humaines sont excellents ,on frise le tyros 4. il faut écouté les bonnes demos sur youtube.
A ACHETEZ D'OCCAS.SANS PROBLEME pour dix foix moins qu'un tyros 4
VOUS POUVEZ TROUVEZ UNE BONNE OCCAS.POUR +/-600 eur SON ARGUS ACTUEL TOURNE AUTOUR.
un peu lourd ,mais normal l'armature inter.est métalique,ultra solide et le plastic coffre est de tres bonne qualité
SI VOUS VOULEZ FAIRE DE LA MUSIQUE A PETIT BUDGET ,LE SX 6000 RESTE UN TRES BON CLAVIER ARRANGEUR DE QUALITE !!même en 2013.

la configuration est tres simple, je n'ai jamais besoin du manuel,
de toute façons le mode emplois est intégré dans l'instrument. une simple pression simultanée sur une fonction du clavier avec Help ,et vous avez toute l'explication dans la langue de votre choix.
il faut entendre ,les ensembles de violons,les cuivres,les ensembles de voix humaines ,les styles et surtout les incroyables possibilités de réglages a votre choix et la facilité d'emplois et de mémorisation,et pour les chanteurs les fonctions du micro sont excellents.

C'est un clavier de Grande qualité, en démonstration au salon de la musique en 1999 et commercialisé en 2001 en belgique au prix neuf +/- 5000 eur. ,c'était à l'époque une véritable révolution ,même en 2013 il reste toujours un top dans le domaine de l'occasion ,il rivalise sans problème avec un tyros de yamaha,il y a des sons aussi bon que le tyros 4, bien sur il n'a pas de USB,mais peut se brancher a un pc, et l'USB finalement,si on fait de la musique,ne sert que pour stocker ,registrations ,créations personnel.....et ça vous pouvez le faire dans la mémoire interne du clavier et si complet,(je n'y suis pas encore arrivé) vous avez toujours la possibilité de stocker encore plus sur disk.3/5 puisque il a le lecteur incorporé.
si vous voulez acheter une occas. vérifier que toutes les touches des 5 octaves fonctionnent ,que les inscription sont claire (usure)et que toutes les boutons s'allumes et surtout L'ECRAN COULEUR doit être de bonne luminosité.(attention il y a un réglage a gauche de l'ecran) si tous est OK ,Achetez et vous allez voir le bonheur qu'il va vous donner,et pour de nombreuses années encore,car croyez moi
C4EST ENCORE DE LA SUPER QUALITE
BIEN A VOUS jicébé.