Technics SX-KN6500

5.0/5
  • richard_technicsrichard_technics

Technics SX-KN6500Publié le 26/03/06 à 01:16
    Un arrangeur vraiment sympathique,
    Je l'ai acheté en remplacement du Kn2000,bien que les strings soient moins bons,
    Tout le reste est meilleur
    Un son de piano tres plaisant,des sons synthés originaux et modifiables à l'aide d'un dsp puissant
    Un son de guitarre electrique wah vraiment étonnant et proche de la réalité
    Un mode composer encore mieux que sur le kn2000,avec + de sequences et des effets mieux
    880 pattern entierement modifiables de tous styles,les styles actuels genre drum and bass n'étant pas tres bien représentés,il fo en géneral refaire soi meme la partie batterie,comme sur le Kn2000,avec un résultat moyen,un peu meilleur que son ainé
    Une compatibilité interessante avec le syste…
    Un arrangeur vraiment sympathique,
    Tout le reste est meilleur
    Un son de guitarre electrique wah vraiment étonnant et proche de la réalité
    Une compatibilité interessante avec le systeme audio sx
    Les sorties midi et jack classiques pour retravailler le tout sur pc
    Possibilité d'enregistrer son d'un micro et de retravailler le tout avec le dsp par exemple

Vraiment ultra accessible pour celui qui connait toutes les ficelles du Kn2000
    Plus difficile pour le non initié technique bien que le tout soit tres accessible et intuitif
    Un ecran large et clair vraiment interessant
    Un manuel clair

J'utilise le Kn2000 depuis 13 ans (ça passe vite alala),et celui ci depuis quelques mois
    J'apprecié son respect de certains sons du Kn2000,et l'innovation avec des sons tres originaux et peu répandus
    Ce que j'aime le moins ce sont les ensemble de strings,moins réussis que son ancetre
    1500 euros en argus pour un clavier comme ça en excellent état, ça vaut le prix
    Mais par rapport à un kn2000 qui lui se trouve en excellent état a 600 euros,ça se médite.

Je referai ce choix sans hésiter,un clavier que je garderai encor 15 ans ;)