Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics KN 2000
Photos
1/30
Technics KN 2000

Sujet Comment décripter une disquette enregistrée sur un kn 2000 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 722 vues
  • 2 followers
1 Comment décripter une disquette enregistrée sur un kn 2000 ?
Voilà entièrement novice en ce qui concerne la musique et l'instrument appartenant à mon ami je voudrai lui faire la surprise de décripter ses musiques qu'il a enregistré sur disquette.
Mais voilà je ne sais pas comment faire pour les lire sur mon ordi et les enregistrer après sur cd.
Bruno à lui aussi essayé mais il ne sais pas à qui s'adresser pour avoir une information concrète à se sujet ...
Je vous remercierai donc si vous pouvez me donner des tuyaux
Myriam
Myriam
2
Bonjour Myriam!
Alors j'ai bien peur que tu ne puisses pas lire tes disquettes de ton technics sur ton ordi, les disquettes ne peuvent être lues qu'a partir du lecteur du technics!
je possède un autre type de technics, le kn1600 et je suppose, qu'entre les deux claviers, il n'y a aucune différence au niveau du lecteur de disquettes!
Pour pouvoir enregistrer les morceaux qui se trouvent sur la disquette de ton technics, j'ai bien peur que tu doives brancher ton synthé a l'ordinateur, via un cable rca jack male jack male, et ainsi enregistrer via l'entrée ligne de ton ordinateur, en faisant quelques petits réglages, si ce n'est déjà fait, a partir du controle du volume de windows!
Ensuite une fois réglé, tu utiliseras un programme qui va te permettre d'enregistrer ce qui sort de ton clavier, par exemple audacity le fait, mais il en existe pleins d'autres de programmes qui jouent ce même role!
Carine
3
Bonjour Carine,

Merci pour ta réponse je viens de la transmettre à l'intéressé car ce n'est pas moi bien sur qui suit la musicienne mais mon ami on verra donc si avec tes conseils éclairés nous arriverons à quelque chose. Dans tous les cas ça nous laisse un espoir ...
Myriam
Myriam