Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A lire : petition pour les possesseurs de tyros 1

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 867 vues
  • 4 followers
1 A lire : petition pour les possesseurs de tyros 1
PETITION pour possesseurs de clavier TYROS

voila une tite pétition pour montrer le désaccord suite à la sortie du clavier de yamaha TYROS 2, jettez y un oeil, sa serais super sympa: :bravo:

http://petition-tyros-evolution.over-blog.com/article-978984.html

Il faut montrer le mécontentement suite à l'annonce de ce nouveau
clavier TYROS 2 , Le prix n'est pas justifié pour ces qq améliorations
( internet connection, nouveau design ?, nouveaux sons réenregistrés )

Merci de donner votre soutien à ce projet ,

:fleche: Yamaha devra réagir suite à cette pétition , pourquoi ne pas proposer
un module optionnel pour brancher sur le tyros afin de bénéficier des
nouveautés du tyros 2 ou une formule de reprise de matériel avec
différence à payer.( c'est à voir )

Musicalement
Matrix
2
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

bah déja je vois pas trop l'interet en fait, c'est parce que le tyros 2 est meilleur que le tyros 1...
Donc en partant de ça y a plus le droit d'innover, donc t'aurais voulu que le tyros 2 soit pareil que le 1 comme ca tu te sentiras pas carotte...
Entendre un truc comme ca... j'aurais jamais cru
solution, bah ouvrons nos boites a nous, essayons d'etre leader si on l'est pas bah on se rendra compte que quand meme notre tyros était pas si mal que ca, et pour ceux qui ont pu s'acheter le tyros 2 bah tant mieux pour eux et ceux qui n'ont pas pu bah "tant pis" parce que le tyros 1 est pas mal!!!...
parce que si la difference est si minime pourquoi faire des chichi en faite?
naogio en mode :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
(=|=|=[Naogio|=|=|=)
3
Garde ton avis pour toi , mais je pense que tu dois représenter une minorité de personnes qui sont d'accord avec la stratégie commerciale de Yamaha !

Merci de signer la pétition pour les personnes qui se sentent concerner par ce projet !

Musicalement

Ps : Pour répondre à ta réaction NAOGIO , si tu apelles çà de l'innovation ( c juste qq styles et sons en plus réenregistrés, et une connexion avec internet , elle est belle ton innovation !!! mdr)
Tu restera une vache à laid...pour YAMAHA
4
Bah moi je pense qu'il faut se mettre de l'autre coté de la barriere c'est a pas dire que si toi tu as la capacité de pouvoir faire un synthétiseur digne de ce nom qui fait kiffer la plupart des utilisateur (avant d'avoir toucher un korg lol) et que tu en sortes un autre avec d'autre fonctions c'est clair que tu va le faire payer a un prix fort...
j'ai jamais di que le prix était bon moi aussi j'aimerais qu'il soit moins cher mais bon j'irais pas jusqu'à faire une pétition alors que je connais que la partie immergé de la conception... je sais pas...
a +
et on est sur un forum où les avis se mélangent
je jette un coup d'oeil sur les réponses
(=|=|=[Naogio|=|=|=)
5
C'est signer

tant je suis pas sur que le tyros pourra évolué l'achat est reporté :oo:
El condor passa