Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NP-V60
Photos
1/20
Yamaha NP-V60

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Piaggero

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Yamaha NP-V60 en clavier maître par USB

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 998 vues
  • 3 followers
1 Yamaha NP-V60 en clavier maître par USB
Bonjour, peut-on utiliser le Yamaha NP-V60 en clavier maître par le USB on doit-on obligatoirement passer par le midi ?

merci! :)
2
Bonjour,

Je l'ai uniquement utilisé avec le port USB sur Live, je ne me suis jamais servi du midi ...;)

CDL
3
Merci, par contre j'ai un peu de latence. Peux-t on la compenser sur le NP-V60 ou dont-on le faire dans Live ? merci ;)

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 18:54:03 ]

4
Salut,

Non la latence viens de live et du coup de la machine (pc)... voir mon post à ce sujet, en choisissant le bon plugin sa devrait le faire...

Mon installation est dans les cartons depuis un ptit moment du coup pas plus d'infos sous la main.

Bon courage !

Fabien
5
Hello
Quelqu'un peut-il me confirmé que le touché est semi lesté et non de type synthé ?
Je ne vois pas trop ce que veut dire "effet gradué" !
merci
6
7
Je ne vois pas trop non plus ! ;)

le semi lesté je cherche encore, plus agréable qu'un synthé "classique" mais très loin d'un touché piano, ou meme d'un Roland à 800 euros !
Essaye de le trouver en boutique pour le tester, ou sur leboncoin juste pour l'essayer ;) c'est dégueulasse mais déjà vu (fait) !


Par contre pour cette gamme, le rapport qualité/prix est pas mal du tout (du moment qu'on passe par de vrai HP), il fait ce qu'on lui demande et il le fait bien ! aucun soucis a signaler !

Musicalement !
8
Je ne cherche pas du touché lourd justement de type piano (Surtout pas) car je compose des parties d'orchestrations mais un semi lesté pour plus de nuances dans le jeu.
Mais je vais passer sur autre car je vais utiliser des contrôleurs pour piloter des VST.

Cdt