Yamaha PSR-270

PSR-270, Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR.

Tous les avis sur Yamaha PSR-270

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 3 avis )
Cible :DébutantsRapport qualité/prix :Correct
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
jermyo05/02/2016

L'avis de jermyo"Synthétiseur pour débutant"

Yamaha PSR-270
J'ai eu ce synthétiseur pour mes 14 ans et j'ai appris à jouer avec de manière autodidacte. Pour ce que j'en faisais et mes exigences de l'époque, rien à redire. J'ai eu un souci avec une touche noire vite réparé et depuis plus rien. 15 ans que je l'ai et qu'il tient bon avec déjà plus de 8 déménagements. J'en prends soin, il est protégé par une serviette pour éviter la poussière quand je l'utilise pas.

La qualité des sons me convenait largement en 2010. Incomparable avec les synthétiseurs d'aujourd'hui.

Le toucher est le même sur toutes les touches, pas de marteaux ni quoique ce soit d'autres qui simulerait un toucher lourd.
Les touches sont creuses, en plastique et le jeu est bruyant.

C'est clairement un instrument pour débutant qui suffit pour cette fonction. Une fois qu'on sait jouer, on mesure mieux ce dont on a réellement besoin.
Feyt09/03/2005

L'avis de Feyt

Yamaha PSR-270
Grand piano tres pratique.
midi in out et jack pr pedale de sustain ou dautres utilisation.

Edition des sons tres simple et manuel plus que clair!!!!!!

Je lutilise depuis deux ans voir meme un peu plus. je touche pas mal le piano et sincerement je pense qua un niveau plus éleve ce clavier est encore tres bon. Débutants, n'hésitez pas!!!!!!!
poluxbis1802/03/2005

L'avis de poluxbis18

Yamaha PSR-270
Clavier Arrangeur, le PSR 270 comporte 5 octave ou 61 touches. C'est dernières sont sensitives. La connectique comprend une sortie pour casque, les prises MIDI in et out, une prise pour pédale.
Un écran large et rétroéclairé.
Ce clavier dispose de 100 voix; du mode dual (deux voix en même temps); du mode split (qui permet d'affecter 2 voix sur des sections duclavier; de quatre effets: (Reverb, Chorhus, DSP, Harmony); 100 styles d'accompagnementautomatiques; d'un séquenceur six pistes.
Enfin ce clavier comporte le YES: (Yamaha Education Suite)

La configuration et trés simple. Le nombre de touches est sufisent pour accéder aux différentes fonctions Le manuel est clair et suffisant. Il est composé de 106 pages. Il comporte une partie pour une utilisation rapide. (guide de consultation rapide). Pour mieu se rendre compte, le manuel d'utilisation est téléchargeable avec le lien suivant: http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/port/PSR270F.pdf

Je l'utilise depuis 1 mois. Je l'ai acheté 200€ d'occasion dans le but d'apprendre à jouer. Il est complet et à la fois simple d'utilisation avec sa touche portable grand. Ce clavier est idéal pour apprendre à jouer.