Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-E303
Photos
1/29
Yamaha PSR-E303

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Yamaha PSR-E303

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 5 678 vues
  • 5 followers
1 Yamaha PSR-E303
Bonjour à tous.
Voilà je souhaite débuter le piano mais je n'y connais pas grand chose. J'ai entendu dire que ce modèle était bien parce qu'il possédait un toucher lourd simulant celui d'un piano droit.
Est ce vrai et est il correct ?
Merci de vos réponses
@+
Guillaume
2
Alors la pas du tout, le toucher est pas lourd pour 2 sous (excusez la vieille expression). On peut cependant regler la reponse au toucher, ayant jouer pas mal d'annees sur un piano droit, je trouve ce système satisfaisant.
Il possede pas mal de son sympa, c'est pas non plus la creme des cremes (surtout pour les sons de cordes, de cuivres et d'orchestre) mais ca rend bien.
C'est mon premier synthé et j'en suis plutot satisfait.Je regrette quand meme les touches qui me paraissent pas bien solide (je dis ca mais jusqu'a present ca a tenu), le nombre reduit de prises (1 jack, 1 MIDI in, 1 MIDI out, 1 alim, 1 entrée pédale sustain) et la selection des sons (le PSR est long a la détente quand il s'agit de changer vite fait de son) et enfin l'interface est reduite au minimum mais bon ca, c'est pas vraiment genant
C'est un bon petit clavier pour commencer avec un bon rapport qualité/prix et franchement, meme si c'est pas une bete de scene, il me rend de bons services.
3
Bonjour,
je voudrais juste savoir si avec ce clavier on peut créer et enregistrer des "morceaux" en utilisant les prises midi? Si oui avec quel logiciel? Merci d'avance.
Jean-marc
4